BIO

Herzo d’origine angolaise est un DJ qui fait partie de la génération montante des DJ’s genevois. Il excelle dans différents styles tels que l’Afrobeats, l’Afrohouse ainsi que le Hip-hop, ce genre de musique américain dont il est passionné. Bercé dans la culture africaine, il est depuis son jeune âge attiré par les musiques qui ont un rythme et une sonorité qui font danser.

Éprouvant une réelle attirance pour la musique et les platines, DJ Herzo fait ses début en 2015, en effectuant tout d’abord des warms-ups dans des petites discothèques de la ville.

En 2016, il se fait remarquer et commence à mixer au BL Club (Barrios Latino) et au Taboo Club à Neuchâtel. 

En 2017, après avoir emmagasiné une certaine expérience, DJ Herzo décide de s’offrir son propre materiel de mixage. Dj Indépendant, DJ Herzo ne sait pas que mixer, c’est aussi un animateur, un ambianceur. Il commence à mixer dans les meilleurs boîtes de nuit de la ville comme le Bypass, le Neuf Cent Onze, le Point Bar Club ou encore le EnVogue Club.

Après avoir enchainé de nombreuses performances à Genève, DJ Herzo se surpasse et se produit dans des clubs en Suisse romande comme le Blackpearl ou le Millésime Club, il ira même mixer à Martigny au Khéops Club. Il a également des bookings à l’étranger, au Pure Club en France.

Désireux de partager son talent avec son réseau, il sort régulièrement des mixtapes dont “Comportement Tropical Vol.2” où on peut percevoir sa passion pour les musiques qui ont des belles harmonies tropicales.

Il a sorti en janvier 2019, un nouveau mix « Afro Time Vol.3 ».

Facebook : DJ Herzo
SoundCloud : DJ Herzo
Instagram : DJ Herzo

Contact : Deejayherzo@gmail.com